Hôtel au Touquet Red Fox
Tel +33.(0)3.21.05.27.58|
Offres spécialesOffres speciales Hôtel au Touquet |
Réserver
Réservation Hôtel au Touquet Réservation Hôtel au Touquet
Hôtel au Touquet Red Fox
Français English Deutsch 
Réserver Meilleur Tarif garanti

DATE D`ARRIVEE
DATE DE DEPART
NOMBRE DE PERSONNES

Meilleur prix garanti

Les lieux d’intérêts au Touquet Paris-Plage

Le Phare, les villas et l’hôtel de ville…

Escapade en famille, entre amis ou amoureux, profitez d’un séjour dans notre hôtel de charme le Red Fox pour découvrir la charmante commune du Touquet Paris-Plage. L’occasion idéale pour vous balader dans les petites rues et partir à la découverte des lieux d’intérêts incontournables de la ville.

Un weekend pour découvrir le Touquet

tourisme-touquet-phare

 

Le Phare de la Canche

Impossible de ne pas se rendre compte de l’immense Phare de la Canche construit en plein cœur de la commune du Touquet. A seulement 7 minutes à pied du Red Fox, laissez-vous tenter par l’ascension de 274 marches mais dont le panorama vaut vraiment le détour. Arrivés en haut vous pourrez contempler les dunes de la côte d’Opale, la rencontre entre la mer et la campagne ainsi que les trois régions de Normandie, Picardie et Nord-Pas-de-Calais réunis en seul point de vue. Si les conditions sont optimales vous pourrez peut-être même apercevoir les falaises anglaises vers le Nord-Ouest.

 

Les villas du Touquet

En séjournant au Touquet Paris-Plage, vous ne pourrez pas manquer à l’architecture atypique des habitations ce qui fait aussi le charme de la région. Durant votre séjour à l’hôtel, nous vous proposons de découvrir les charmantes villas du Touquet pour en prendre plein les yeux. Construites pour la majorité dans les années 20, vous vous laisserez facilement éblouir par ces habitations au décor typique de la côte d’Opale. Profitez-en pour partir à la découverte de la villa Tata Ice, La Wallone, Le Castel, Nirvana ou encore la villa Pomme d’Api.

 

L’hôtel de ville et la poste

Profitez de votre weekend au Touquet Paris-Plage pour vous balader près de l’hôtel de ville ou encore de la poste, deux édifices pour le moins atypiques qui à coup sûr vous charmeront. Sortis tout droit d’un conte de fées, ces deux bâtiments sont de véritables chefs d’œuvres architecturaux datant de 1931 et 1927.